Ahah, non, franchement, abslument pas XDTout était déjà fixé au soir du 24 février.
Dans ma TL, une partie pensait vraiment que ce serait Mako la center (et ou demi center).
Et Yuihan est plus populaire que Sayanee, donc ça devrai clairement être Yuihan en double center, pas Sayanee.
T'a trop été voir les wota SKE misaki XDRelisez les réactions des gens lors du shonichi de la Team S, relisez tout le shitstorm que Milky s'est pris dans la face, avec le très bel argument "ce n'est pas une SKE pure" waaaaaaah![]()
On sait tous que Yukirin sera double center de la N aussi. Mais clairement, la leader de la S est Jurina, et celle de la N sayanee. La représentante n'est pas une keinin :')
Peut etre parce qu'elles occuperons 70% des clip de la team K? Globalement, moi le theatre, ça me passe au dessus, spa comme si j'habitais a coté XDe comprends même pas tout le foin que ça fait en fait. Les rares fois où elles seront là, on aura droit à des belles perf, pcq ce sont de grandes performeuses, et quand elles seront pas là la majorité du temps,
Pour être claire, j'aime Haruppi (c'est ma 2nd HKT oshi), j'aime Sayanee (top3 NMB) et j'apprecie Jurina. Avec le nomre croissant de Keinin, j'ai appris a faire avec et Milky en double center, Jurina en double center dans la oshimaK, ou Yukirin double center, ça me fait rien maintenant. Mais là, on a les 2 doubles center + une des deux autres membres principale est une keinin. C'est juste TROP. Toutes les faces, c'est juste pas possible XD Si on avait eu un Jurina/Yuihan center. Avec Sayanee et Mako juste derrière, j'aurai clairement rien dit, parce que ça aurait été logique. Mais là ...
Chai pas, ça me parrait tellement d'un autre niveau. Scomme si on me disait "mais ya des vagues tout les jour, pourquoi tu cris?" alors que jviens de voir un Tsunami x)
Aimer les membres est une chose, ne pas voir qu'une team est clairement en dépendance extrème de ses Keinin c'est autre chose.