Team K stage: "RESET" 07/05/2014

Toutes les actualités sur les AKB48.
Maki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Oshimen: Yuko

Re: Team K stage: "RESET" 07/05/2014

Post by Maki »

Tout était déjà fixé au soir du 24 février.
Ahah, non, franchement, abslument pas XD
Dans ma TL, une partie pensait vraiment que ce serait Mako la center (et ou demi center).
Et Yuihan est plus populaire que Sayanee, donc ça devrai clairement être Yuihan en double center, pas Sayanee.
Relisez les réactions des gens lors du shonichi de la Team S, relisez tout le shitstorm que Milky s'est pris dans la face, avec le très bel argument "ce n'est pas une SKE pure" waaaaaaah (Y)
T'a trop été voir les wota SKE misaki XD
On sait tous que Yukirin sera double center de la N aussi. Mais clairement, la leader de la S est Jurina, et celle de la N sayanee. La représentante n'est pas une keinin :')
e comprends même pas tout le foin que ça fait en fait. Les rares fois où elles seront là, on aura droit à des belles perf, pcq ce sont de grandes performeuses, et quand elles seront pas là la majorité du temps,
Peut etre parce qu'elles occuperons 70% des clip de la team K? Globalement, moi le theatre, ça me passe au dessus, spa comme si j'habitais a coté XD

Pour être claire, j'aime Haruppi (c'est ma 2nd HKT oshi), j'aime Sayanee (top3 NMB) et j'apprecie Jurina. Avec le nomre croissant de Keinin, j'ai appris a faire avec et Milky en double center, Jurina en double center dans la oshimaK, ou Yukirin double center, ça me fait rien maintenant. Mais là, on a les 2 doubles center + une des deux autres membres principale est une keinin. C'est juste TROP. Toutes les faces, c'est juste pas possible XD Si on avait eu un Jurina/Yuihan center. Avec Sayanee et Mako juste derrière, j'aurai clairement rien dit, parce que ça aurait été logique. Mais là ...
Chai pas, ça me parrait tellement d'un autre niveau. Scomme si on me disait "mais ya des vagues tout les jour, pourquoi tu cris?" alors que jviens de voir un Tsunami x)
Aimer les membres est une chose, ne pas voir qu'une team est clairement en dépendance extrème de ses Keinin c'est autre chose.
Image
♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し
Sacha
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Post by Sacha »

... Les trois-quarts des membres qui sont dans la Team K étaient déjà là dans la précédente, ils n'ont pas besoin de s'imprégner ce qu'est la Team K et le théâtre, ils connaissent déjà bien puisqu'ils passent leur vie là, ils n'ont déjà pas l'opportunité d'apparaître dans un A-side car c'est quasi impossible, les UG deviennent aussi difficiles à atteindre, qu'on leur laisse leur stage et leurs units bon sang. Le problème des kennins, c'est que ça fait passer le reste de la Team (et Kana, Myao, Uchida, Suzuki qui n'ont pas perfomé aujourd'hui) pour des bouches-trous.
Car ces filles auront beau se tuer au théâtre, elles n'auront pas la récompense d'occuper le devant de la scène dans leur propre PV ou lors de concerts car regardons la vérité en face, sur le dernier PV, les deux qui se démarquent déjà c'est Sayanee et Jurina (qui sont incroyablement sexys comme Tanochan :face:).

EDIT : Hé je m'en carre personnellement que Sayanee et Jurina soient plus expérimentées etc. Pour faire progresser une fille, tu dois lui donner sa chance point.
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K

Post by mimine »

Maki wrote:
Tout était déjà fixé au soir du 24 février.
Ahah, non, franchement, abslument pas XD
Dans ma TL, une partie pensait vraiment que ce serait Mako la center (et ou demi center).
Et Yuihan est plus populaire que Sayanee, donc ça devrai clairement être Yuihan en double center, pas Sayanee.
Comment les gens ont pu penser ça pour Mako :woo:
Yuihan center c'est bien mais c'est clairement pas son truc. Je ne sais pas sa me semble si évident que Jurina et Sayanee sont bien les seule plus apte a être center de la team K.
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
YuKoShibasaki
Oshimen: Nagisa Shibuya
Favorite Team: Team M

Post by YuKoShibasaki »

Maki wrote:
e comprends même pas tout le foin que ça fait en fait. Les rares fois où elles seront là, on aura droit à des belles perf, pcq ce sont de grandes performeuses, et quand elles seront pas là la majorité du temps,
Peut etre parce qu'elles occuperons 70% des clip de la team K? Globalement, moi le theatre, ça me passe au dessus, spa comme si j'habitais a coté XD
Y a combien de PV de Team par an? Une Team, c'est pas les PV de single. C'est le theatre.
qu'on leur laisse leur stage et leurs units bon sang.
Mais elles les auront bon sang !!!
Car ces filles auront beau se tuer au théâtre, elles n'auront pas la récompense d'occuper le devant de la scène dans leur propre PV ou lors de concerts car regardons la vérité en face, sur le dernier PV, les deux qui se démarquent déjà c'est Sayanee et Jurina (qui sont incroyablement sexys comme Tanochan :face:)
C'est la faute de Sayanee et Jurina? Non. Ce sont les choix d'Aki-P. C'était deja le cas avant que je sache, donc c'est pas du tout un probleme de kennin.
koko
Oshimen: Naiki Kokoro

Post by koko »

Bon, avoir Jurina en center de la team passe pas du tout, du tout, du tout |-( et d'avoir mis un trio de groupes soeurs pour le top 3 dans une team AKB48,c'est vraiment foireux comme idée. Si ils ont en parti ''blâmé'' la team K pour le shuffle, c'est pas de cette façon que les problèmes ont été réglé.Le temps de Jurina dans la team K est expiré. Je veux bien tolérer Sayanee et Haruppi pour quelque temps, mais je crois qu'il est temps que Jurina retourne totalement chez les SKE. Je ne vois plus vraiment la raison de sa présence chez les AKB? Il estime donc qu'aucune fille est apte à devenir center chez les AKB? |:-|
Comment ils veulent qu'on fasse ''fleurir de nouvelles fleurs'' si elles n'ont même pas la chance d'être à la lumière?

Bon, mis à part ça, cette team K est bourrée d'énergie, et de *putain* de bonnes danseuses! Yokoyama est exactement la ou il faut! Une bonne partie de mes oshis sont dans cette team, il y a donc de quoi me faire rêver!

Seifuku Resistance : la meilleure performance de Seifuku Resistance que j'ai vu depuis bien longtemps! Parfait! Tellement contente de (enfin) voir Moe dans la team K! Et Tano, elle déborde d'énergie cette fille, durant les chansons de groupes, ses pas de danses sont ceux que je remarque le plus! Y a de l'avenir en elle. Sayaka, tout est parfait en elle, ses mouvements, sa voix...bref elle est parfaite (rofl)
Kiseki wa Ma ni Awanai : Haruppi est dans la team K pour s'améliorer, alors je me réjouis de la voir encore et toujours plus progresser! En connaissant Haruppi, je suis sûr que les résultats vont vite se voir! Mais la mettre en center comme ça, je trouve ça vraiment moyen...J'aurai opté pour Yuihan center de cette Unit et haruppi sur Ashita no Tame ni Kiss
Gyakuten Oujisama : Moe~trop chou! pas encore tout à fait au point mais ça va arriver, donc j'ai aucun soucis à me faire. J'ai aussi hâte de voir Hinana! Et puis Mariyagi, toujours aussi belle (inlove) J'aurai vraiment aimé l'avoir center pour une unit, mais j'ai compris que les rêves reste des rêves.
Ashita no Tame ni Kiss : Je suis contente de voir Yuihan et Rie ensemble!! Et puis, la présence de Shimada dans la team K est devenue essentiel pour moi! sans elle les MC ne serait pas pareil. Son fort caractère est incomparable. Elle était dans ma liste de capitaine potentiel pour la team, mais bon ça va très bien comme ça aussi :-O
Kokoro no Hashi no Sofa : Le sourire de Mako c'est vraiment quelque chose! :-$ j'espère que Mako pourra très vite prendre la place de center de cette team K, parce que si ils veulent un nouveau AKB autant prendre le taureau par les cornes et y aller à fond!!! J'avais mis dans mes prédictions 2014 que je voulais voir Yuami dans la team K et pour une fois, mon vœu s'est réalisé! C'est pas pour rien que c'est la seule KKS promu dans cette team.

globalement, c'était un super shonichi!!! (Y) (clap) Comme depuis toujours j'adore la team K! Elle a ce quelque chose d'inégalable!
Quoi qu'il en soit, pour l'instant je n'arrive pas encore à me décider sur ma team oshi...Oshima team K c'était vraiment quelque chose! Je vais donc laisser le temps parler...
Image

NMB48
Moxiii
Oshimen: Murashige Anna
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Post by Moxiii »

YuKoShibasaki wrote: Y a combien de PV de Team par an? Une Team, c'est pas les PV de single. C'est le théâtre..
Olalalah... quelque part c'est vrai... sauf que... prenons un fan casual, sachant que pour se rendre au théâtre AKB il faut avoir une chance énorme, faire limite du double compte aux abonnement AKB. (Fanclub, Mobile etc...), Donc le théâtre on oubli youhou ~.

Oh, bah il reste quoi ? Ah, bah les émissions/lives.
Les émissions AKB sont diffusée tard le soir, donc on laisse tomber aussi je pense.
les lives/émissions de journées, c'est sur les A-Side ou avec des senbatsu connu. (si je me trompe pas)
Donc, bon...

Ah, bah maintenant les PV de teams !
Ah oui... mais ont vois toujours les mêmes filles. (et là les kennin justement)

On fait comment ?
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
YuKoShibasaki
Oshimen: Nagisa Shibuya
Favorite Team: Team M

Post by YuKoShibasaki »

Moxiii wrote:
YuKoShibasaki wrote: Y a combien de PV de Team par an? Une Team, c'est pas les PV de single. C'est le théâtre..
Olalalah... quelque part c'est vrai... sauf que... prenons un fan casual, sachant que pour se rendre au théâtre AKB il faut avoir une chance énorme, faire limite du double compte aux abonnement AKB. (Fanclub, Mobile etc...), Donc le théâtre on oubli youhou ~.

Oh, bah il reste quoi ? Ah, bah les émissions/lives.
Les émissions AKB sont diffusée tard le soir, donc on laisse tomber aussi je pense.
les lives/émissions de journées, c'est sur les A-Side ou avec des senbatsu connu. (si je me trompe pas)
Donc, bon...

Ah, bah maintenant les PV de teams !
Ah oui... mais ont vois toujours les mêmes filles. (et là les kennin justement)

On fait comment ?
On a fait une magnifique invention il y a une trentaine d'années qui s'appelle Internet, qui permet de voir les LOD, les émissions...
Nilya Derencli
Oshimen: Iriyama Anna
Favorite Team: Team A

Post by Nilya Derencli »

.
Last edited by Nilya Derencli on 23 Sep 2020, 13:56, edited 1 time in total.
Bloud
Next Members|Next Members|Next Girls
Oshimen: DD
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Post by Bloud »

Nilya Derencli wrote:A mes yeux, Matsui Jurina a toute la légitimité, et même davantage, pour être center de la Team K. Elle a tout pour elle : charisme, ancienneté, et jeunesse.

Je ne vois même pas comment on peut penser à Kojimako en center de cette Team quand, en face, tu as tout, en mieux!
En gros si Jurina est là, personne n'a le droit de prétendre à la place de center parce que "Tu peux pas test, c'est Jurina !" ?
Ce raisonnement me fait très peur.
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite Team: Team E

Post by A.Sayaka Oshi »

Moi en tout cas j'ai bien aimé Yuihan dans uhho uhhoho xD ! Sayaka est irremplaçable dans cette chanson mais j'ai apprécié voir Yui :)
Nilya Derencli
Oshimen: Iriyama Anna
Favorite Team: Team A

Post by Nilya Derencli »

.
Last edited by Nilya Derencli on 23 Sep 2020, 13:56, edited 1 time in total.
Majin Jey
Next Members|Next Members|Next Girls

Post by Majin Jey »

Nilya Derencli wrote:A mes yeux, Matsui Jurina a toute la légitimité, et même davantage, pour être center de la Team K. Elle a tout pour elle : charisme, ancienneté, et jeunesse.

Je ne vois même pas comment on peut penser à Kojimako en center de cette Team quand, en face, tu as tout, en mieux!
Pendant presque 7 ans on a eu une center des AKB48 sans talent, qui a dit que la center devait obligatoirement être la plus talentueuse ou celle ayant le plus de qualités ? :hinhin2:
O_R La veed
Oshimen: Paruru
Favorite Team: Team N

Post by O_R La veed »

Moi je dis que la Team K n'avance pas ! On les tue a petit feu ! Ou est passe la vie de la Team K avec de vrai membres AKB !
Les kennins je m'en fou !
Style Anya dans la Team N pas de probleme limite elle etais pas en center je m'en contre fiche !
Mais là, la Team k perd tout ses origines ! Perso il y a 1 ans tu me disais Team K je te repondais Sayaka sae yuko ! Aujourd'hui un fan qui debut et te demande "la team K c'est qui ?" bah tu reponds jurina sayane harupi ! Le mec il va se dire heu maid elle sont pas dans pas dans tel ou tel groupe !
Avant la fin de l'annee je vous dis que la Team K est de retour au point mort de sa creation !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
Melody
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: 高橋朱里
Favorite Team: Team B

Post by Melody »

Ouais bah les kennin de la team K c'est quand même un autre level de bullshit, ça, je m'étalerai pas dessus :siffle:

En tous cas ce shonichi, bah c'était bien chiant :dumb:

EDIT :
Pour être plus sérieuse, j'ai donc regardé ce shonichi et voilà ce que j'ai à dire :
- les kennin (3 center sur 5) ok c'est abusé, mais c'est les décisions du management et on y peut pas grand chose ;
- je comprends quand même pas comment on peut "fortifier" une team en filant 3 spots de front-girls aux aces des sister groups et pas en pushant les talents potentiels qui sont bien présents (Nagao, Tano, Aigasa...)
- niveau perf, le niveau technique est là, la team est bourrée de bonnes performers... mais il manque un truc... l'alchimie ! Autant j'adore RESET comme stage mais je me suis tout bonnement fait chier parce que malgré les chorés maîtrisées, y'a aucune interaction entre les filles... elles donnent toutes (et je dis TOUTES et pas JUSTE Jurina, à bon entendeur :hehe2: ) l'impression de s'amuser... mais chacune dans leur coin :grumpy:
- les units... non sérieux, ils ont tout choisi en tirant les noms dans un chapeau ou... ? à la limite Seifuku Resistance était bon et Mako pour Sofa, ca avait un peu de sens mais... Kiseki et Gyakuten... non, c'était mauvais pour moi XD et AshitaKiss mouais, au moins les filles dans l'unit avaient l'air de s'amuser entre elles un minimum, ca change du reste du stage :lol:

En résumé je pense que la team ressemble pas mal à ce qu'était Shinoda Team A au début... y'a pas mal à faire x_x Le souci c'est que pour avoir une alchimie quand 3 de ses ace seront jamais là, c'est un handicap...
C'est clairement la team qui va avoir le plus de soucis pour se construire je pense, surtout pour les gros concerts (vu qu'au théâtre ca sera toujours les mêmes)

Vous remarquerez que malgré le fait que je ne porte pas Jurina dans mon coeur habituellement, je ne la blâme pas particulièrement. Pitié, Jurina oshis, retirez VOS oeillières et pitié, acceptez le fait que si on critique un truc lié à Jurina, c'est pas nécessairement pour la basher elle :siffle:
Vous ramenez tout à elle alors que la plupart (pas tous, la plupart) de ces commentaires visent la team et les décisions du management globalement et pas elle en particulier...
Image Image Image Image
高橋朱里中田ちさと宮崎美穂鈴木まりや菊池あやか平田梨奈佐藤すみれ野澤玲奈石田晴香
佐藤亜美菜・大堀恵・野呂佳代・浦野一美・大山愛未・SDN48
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII

Post by El Willy »

On verra le PV final, mais effectivement c'est abuse si on voit que Sayaka et Jurina.

Par contre tous ceux qui se plaignent qu'elles soient center au theatre, parce que ca laisse pas leur chance aux jeunes de progresser et compagnie, avant de raler attendez de voir qui va subber pour elles d'ici quelques semaines (les subs les premieres fois veulent pas forcement dire grand chose, parce que les filles ont pas forcement eu le temps d'apprendre une deuxieme position). Logiquement a la place de ces deux la y aura 2 filles parmi Mako, Tano-chan et NGO, et elles vont bien plus progresser en pouvant observer un tiers du temps une fille comme Jurina ou Sayaka devant elles aux memes positions qu'elles occupent le reste du temps, que si ont les avaient collees center 100% du temps.

Un autre argument pour les kennins les plus populaires, que je crois pas avoir vu souleve, c'est qu'il est tres difficile de les voir au theatre. Pour ma part en 4 shows au theatre, les seules senbatsus que j'ai vues c'est B6: Mayuyu, Yukirin et BII2: Uuka (lower senbatsu chez NMB, donc pas ce qui se fait de plus populaire non plus (mais moi je m'en fous je la kiffe)). J'ai loupe B6: Tomo~mi, Rie, BW: Paruru, Kojiharu, Yukirin, Miichan, Miruki, KW: Tomochin, Yuuko, Jurina, BII2: Shuu. Donc mettre ce genre de filles en kennin au centre d'autres teams, ca permet a plus de fans de les voir. Elles y seront pas souvent, c'est sur, mais c'est deja ca de pris.
Plus le fait qu'il est plus facile pour un fan de Sayaka vivant a Chiba de la voir a Tokyo qu'a Osaka, et vice-versa pour Yukirin.

--
El Willy, tellement content d'avoir pu voir Ishida Anna dans le Team B Waiting Stage, et un peu deg que le push ait pas marche pour elle
Post Reply