![]() | Nom : | Iguchi Shiori (井口栞里) |
| Surnom : | Kyon (きょん) | |
| Team : | Team E | |
| Date de naissance : | 29 Mars 1995 | |
| Lieu de naissance : | Préfecture de Mie, Japon | |
| Taille : | 174 cm | |
| Groupe sanguin : | B | |
| Agence : | Pythagoras |
Iguchi Shiori
- ShinBaka
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 591
- Joined: 25 Feb 2014, 12:41
- Oshimen: 渡辺麻友
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team B
- Location: Paris, France
- Contact:
Iguchi Shiori

I'll protect Podcast48
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1705
- Joined: 22 Mar 2014, 20:36
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: France
Re: Iguchi Shiori
Mais pourquoi tu sort ce genre de photo ??
Elle s'en est allée, elle fait sa vie maintenant.
Elle s'en est allée, elle fait sa vie maintenant.
- Bloud
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 407
- Joined: 19 Mar 2014, 22:54
- Oshimen: DD
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team KIV
Re: Iguchi Shiori
Parce que j'en ai envie ?
Non mais t'es drôle, et ça ça te dérange pas ?
viewtopic.php?f=21&p=9159#p9045
C'est aussi sa vie privée en dehors de son travail.
Non mais t'es drôle, et ça ça te dérange pas ?
viewtopic.php?f=21&p=9159#p9045
C'est aussi sa vie privée en dehors de son travail.
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1705
- Joined: 22 Mar 2014, 20:36
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: France
Re: Iguchi Shiori
Non ça ne me dérange pas et je ne vois pas en quoi ça le devrait ni en quoi faire les poubelles apporte quelque chose de constructif. Je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam et ce n'est surtout pas à moi de juger de sa vie privée.
Et jusqu'à preuve du contraire, Shiori n'est plus une idol désormais, et n'est plus soumise aux règles de vie qui vont avec ce genre de boulôt.
Et jusqu'à preuve du contraire, Shiori n'est plus une idol désormais, et n'est plus soumise aux règles de vie qui vont avec ce genre de boulôt.
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 882
- Joined: 25 Mar 2014, 14:11
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team E
Re: Iguchi Shiori
Roh pourquoi voir les choses sous cet angle ? Moi ça me fait plaisir de voir ce genre photos ! Je vois qu'elle s'épanouit et c'est une bonne chose ! Je vois pas le problème, il n'y a rien de dégradant où de négatif à son égard. Si elle (ou il)a poster cette photo c'est pour que tout le monde y est accès nan ? Alors si elle voulait garder sa vie privée elle (ou il) n'aurait pas poster cette photo . C'est que ça ne doit pas la déranger
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1705
- Joined: 22 Mar 2014, 20:36
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: France
Re: Iguchi Shiori
Au moins on est d'accord, chacun sa route.
j'aurais mieux fait de demander le pourquoi de ceci ?
j'aurais mieux fait de demander le pourquoi de ceci ?
La seule chose que j'aurait à dire sur ces photos c'est qu'elles prouvent que tous les japonais ne sont pas petitsBloud wrote:
- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: Iguchi Shiori
A quand la sextape ?
Elle a ete bien contente d'avoir des fans pour la soutenir pendant 5 ans, elle peut au moins, par respect pour eux, faire un effort dans les photos qu'elle diffuse pendant quelques temps apres avoir quitte le groupe. La ca fait meme pas 2 mois, elle se fout de leur gueule.
--
El Willy, pas etonne car c'est une fille qui a toujours eu une sale mentalite
Elle a ete bien contente d'avoir des fans pour la soutenir pendant 5 ans, elle peut au moins, par respect pour eux, faire un effort dans les photos qu'elle diffuse pendant quelques temps apres avoir quitte le groupe. La ca fait meme pas 2 mois, elle se fout de leur gueule.
--
El Willy, pas etonne car c'est une fille qui a toujours eu une sale mentalite
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1705
- Joined: 22 Mar 2014, 20:36
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: France
Re: Iguchi Shiori
Ah ?
Je ne savais pas qu'elles devaient aussi observer une période de carence quand elles s'en vont. Encore une clause de leurs contrats de travail ?
Je ne vois pas ou est le manque de respect de ses fans. Elle a eu plusieurs fois l'occasion de les remercier sur son blog, lors des rencontre et lors de son show de départ.
Franchement, une jeune fille de 19 ans, qui est partie de ce monde de fantaisie; à quoi vous vous attendiez ?
Je ne savais pas qu'elles devaient aussi observer une période de carence quand elles s'en vont. Encore une clause de leurs contrats de travail ?
Je ne vois pas ou est le manque de respect de ses fans. Elle a eu plusieurs fois l'occasion de les remercier sur son blog, lors des rencontre et lors de son show de départ.
Franchement, une jeune fille de 19 ans, qui est partie de ce monde de fantaisie; à quoi vous vous attendiez ?
- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: Iguchi Shiori
Non, mais elle a ete bien contente d'avoir des fans pour la soutenir pendant 5 ans, elle peut au moins, par respect pour eux, faire un effort dans les photos qu'elle diffuse pendant quelques temps apres avoir quitte le groupe.lionel90 wrote:Ah ?
Je ne savais pas qu'elles devaient aussi observer une période de carence quand elles s'en vont. Encore une clause de leurs contrats de travail ?
La ca fait meme pas 2 mois, elle se fout de leur gueule.lionel90 wrote: Je ne vois pas ou est le manque de respect de ses fans. Elle a eu plusieurs fois l'occasion de les remercier sur son blog, lors des rencontre et lors de son show de départ.
A ce qu'elle se fasse deglinguer par 3 mecs differents des le premier week-end. Ca tombe bien en plus c'etait la golden week, c'est la periode de l'annee ou ca nique le plus a Tokyo. Mais je vois pas le rapport ?lionel90 wrote: Franchement, une jeune fille de 19 ans, qui est partie de ce monde de fantaisie; à quoi vous vous attendiez ?
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1705
- Joined: 22 Mar 2014, 20:36
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: France
Re: Iguchi Shiori
En effet, c'est dur de redescendre sur terre ....
- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: Iguchi Shiori
Bah oui pour beaucoup d'entre eux c'est dur de redescendre sur terre. Y a pas besoin d'etre fin psychologue pour se douter qu'un certain nombre va se sentir blesse en voyant ca. Ils ont peut-etre tort de se sentir blesses, soit. Mais en face qu'est-ce que ca lui apporte a elle d'avoir ces photos diffusees en ligne ? Pas grand chose. Donc elle pourrait faire un effort et laisser couler un peu de temps pour qu'ils se remettent deja de sa graduation avant d'en rajouter une couche. Notamment au japon ou on leur apprend depuis qu'ils sont gamins a faire atention aux sentiments des autres, c'est choquant.
Si tu veux rester sur un point de vue d'obligation, bah oui elle n'en a aucune, ni legale, ni de promesse faite ou quoi que ce soit. Donc tu as strictement raison de ce point de vue. Mais bon, y a rien non plus qui t'oblige a repondre quand ton voisin te dit bonjour ou a laisser ta place a une femme enceinte dans le bus, et pourtant je suis sur que tu dois le faire, pourquoi ?
Si tu veux rester sur un point de vue d'obligation, bah oui elle n'en a aucune, ni legale, ni de promesse faite ou quoi que ce soit. Donc tu as strictement raison de ce point de vue. Mais bon, y a rien non plus qui t'oblige a repondre quand ton voisin te dit bonjour ou a laisser ta place a une femme enceinte dans le bus, et pourtant je suis sur que tu dois le faire, pourquoi ?
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1705
- Joined: 22 Mar 2014, 20:36
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: France
Re: Iguchi Shiori
C'est de la politesse puisque c'est ce que tu veux savoir.El Willy wrote: Si tu veux rester sur un point de vue d'obligation, bah oui elle n'en a aucune, ni legale, ni de promesse faite ou quoi que ce soit. Donc tu as strictement raison de ce point de vue. Mais bon, y a rien non plus qui t'oblige a repondre quand ton voisin te dit bonjour ou a laisser ta place a une femme enceinte dans le bus, et pourtant je suis sur que tu dois le faire, pourquoi ?
Et pour faire le lien avec des "mauvaises réactions", regarde la tienne de plus près.
Qui es tu pour parler d'elle ainsi ?
Qui es tu pour la critiquer ?
Tu la connais personnellement ?
Tu es son père ? son frère ? tu fait partie de sa famille proche ?
C'est sa vie. Ce n'est pas a toi de décider ce qu'elle doit en faire.
- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: Iguchi Shiori
Je vais quand meme pas te faire l'affront de te tagueulifier par point Godwin ("Ah bon, donc j'ai pas le droit de critiquer Hitler puisque je fais pas partie de sa famille ?") meme si ca meriterait presque vu le niveau de ton post...
Mais bon, on avance ! Deux threads et plusieurs posts plus tard, on a compris ton probleme, tu trouves qu'il est anormal de critiquer des idols (ou peut-etre de critiquer des gens de maniere generale), donc t'es pret a tout leur laisser passer, et a les defendre jusqu'au bout face a leurs vils critiques sans foi ni loi.
--
El Willy, qui te decerne un 2e point preux chevalier, au 10e je t'envoie un theater set de ton choix
Mais bon, on avance ! Deux threads et plusieurs posts plus tard, on a compris ton probleme, tu trouves qu'il est anormal de critiquer des idols (ou peut-etre de critiquer des gens de maniere generale), donc t'es pret a tout leur laisser passer, et a les defendre jusqu'au bout face a leurs vils critiques sans foi ni loi.
--
El Willy, qui te decerne un 2e point preux chevalier, au 10e je t'envoie un theater set de ton choix
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1705
- Joined: 22 Mar 2014, 20:36
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: France
Re: Iguchi Shiori
Non.
Je trouve anormal de tirer à boulets rouges sur la vie privée d'une fille qui a quitté cette profession.
Et sur l'autre discussion, je trouve anormal que quelqu'un dise "je veux".
Je trouve anormal de tirer à boulets rouges sur la vie privée d'une fille qui a quitté cette profession.
Et sur l'autre discussion, je trouve anormal que quelqu'un dise "je veux".


