Iguchi Shiori

User avatar
ShinBaka
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 591
Joined: 25 Feb 2014, 12:41
Oshimen: 渡辺麻友
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Paris, France
Contact:

Iguchi Shiori

Post by ShinBaka »

ImageNom :Iguchi Shiori (井口栞里)
Surnom :Kyon (きょん)
Team :Team E
Date de naissance :29 Mars 1995
Lieu de naissance :Préfecture de Mie, Japon
Taille :174 cm
Groupe sanguin :B
Agence :Pythagoras
Image
I'll protect Podcast48
User avatar
Bloud
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 407
Joined: 19 Mar 2014, 22:54
Oshimen: DD
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Re: Iguchi Shiori

Post by Bloud »

Image

Image
:grumpy:
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Iguchi Shiori

Post by lionel90 »

Mais pourquoi tu sort ce genre de photo ??
Elle s'en est allée, elle fait sa vie maintenant.
User avatar
Bloud
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 407
Joined: 19 Mar 2014, 22:54
Oshimen: DD
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Re: Iguchi Shiori

Post by Bloud »

Parce que j'en ai envie ?
Non mais t'es drôle, et ça ça te dérange pas ?
viewtopic.php?f=21&p=9159#p9045

C'est aussi sa vie privée en dehors de son travail.
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Iguchi Shiori

Post by lionel90 »

Non ça ne me dérange pas et je ne vois pas en quoi ça le devrait ni en quoi faire les poubelles apporte quelque chose de constructif. Je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam et ce n'est surtout pas à moi de juger de sa vie privée.
Et jusqu'à preuve du contraire, Shiori n'est plus une idol désormais, et n'est plus soumise aux règles de vie qui vont avec ce genre de boulôt.
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Iguchi Shiori

Post by A.Sayaka Oshi »

Roh pourquoi voir les choses sous cet angle ? Moi ça me fait plaisir de voir ce genre photos ! Je vois qu'elle s'épanouit et c'est une bonne chose ! Je vois pas le problème, il n'y a rien de dégradant où de négatif à son égard. Si elle (ou il)a poster cette photo c'est pour que tout le monde y est accès nan ? Alors si elle voulait garder sa vie privée elle (ou il) n'aurait pas poster cette photo . C'est que ça ne doit pas la déranger
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Iguchi Shiori

Post by lionel90 »

Au moins on est d'accord, chacun sa route.

j'aurais mieux fait de demander le pourquoi de ceci ?
Bloud wrote: :grumpy:
La seule chose que j'aurait à dire sur ces photos c'est qu'elles prouvent que tous les japonais ne sont pas petits 8-)
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Iguchi Shiori

Post by El Willy »

A quand la sextape ?

Elle a ete bien contente d'avoir des fans pour la soutenir pendant 5 ans, elle peut au moins, par respect pour eux, faire un effort dans les photos qu'elle diffuse pendant quelques temps apres avoir quitte le groupe. La ca fait meme pas 2 mois, elle se fout de leur gueule.


--
El Willy, pas etonne car c'est une fille qui a toujours eu une sale mentalite
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Iguchi Shiori

Post by lionel90 »

Ah ?
Je ne savais pas qu'elles devaient aussi observer une période de carence quand elles s'en vont. Encore une clause de leurs contrats de travail ?

Je ne vois pas ou est le manque de respect de ses fans. Elle a eu plusieurs fois l'occasion de les remercier sur son blog, lors des rencontre et lors de son show de départ.

Franchement, une jeune fille de 19 ans, qui est partie de ce monde de fantaisie; à quoi vous vous attendiez ?
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Iguchi Shiori

Post by El Willy »

lionel90 wrote:Ah ?
Je ne savais pas qu'elles devaient aussi observer une période de carence quand elles s'en vont. Encore une clause de leurs contrats de travail ?
Non, mais elle a ete bien contente d'avoir des fans pour la soutenir pendant 5 ans, elle peut au moins, par respect pour eux, faire un effort dans les photos qu'elle diffuse pendant quelques temps apres avoir quitte le groupe.
lionel90 wrote: Je ne vois pas ou est le manque de respect de ses fans. Elle a eu plusieurs fois l'occasion de les remercier sur son blog, lors des rencontre et lors de son show de départ.
La ca fait meme pas 2 mois, elle se fout de leur gueule.
lionel90 wrote: Franchement, une jeune fille de 19 ans, qui est partie de ce monde de fantaisie; à quoi vous vous attendiez ?
A ce qu'elle se fasse deglinguer par 3 mecs differents des le premier week-end. Ca tombe bien en plus c'etait la golden week, c'est la periode de l'annee ou ca nique le plus a Tokyo. Mais je vois pas le rapport ?
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Iguchi Shiori

Post by lionel90 »

En effet, c'est dur de redescendre sur terre ....
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Iguchi Shiori

Post by El Willy »

Bah oui pour beaucoup d'entre eux c'est dur de redescendre sur terre. Y a pas besoin d'etre fin psychologue pour se douter qu'un certain nombre va se sentir blesse en voyant ca. Ils ont peut-etre tort de se sentir blesses, soit. Mais en face qu'est-ce que ca lui apporte a elle d'avoir ces photos diffusees en ligne ? Pas grand chose. Donc elle pourrait faire un effort et laisser couler un peu de temps pour qu'ils se remettent deja de sa graduation avant d'en rajouter une couche. Notamment au japon ou on leur apprend depuis qu'ils sont gamins a faire atention aux sentiments des autres, c'est choquant.

Si tu veux rester sur un point de vue d'obligation, bah oui elle n'en a aucune, ni legale, ni de promesse faite ou quoi que ce soit. Donc tu as strictement raison de ce point de vue. Mais bon, y a rien non plus qui t'oblige a repondre quand ton voisin te dit bonjour ou a laisser ta place a une femme enceinte dans le bus, et pourtant je suis sur que tu dois le faire, pourquoi ?
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Iguchi Shiori

Post by lionel90 »

El Willy wrote: Si tu veux rester sur un point de vue d'obligation, bah oui elle n'en a aucune, ni legale, ni de promesse faite ou quoi que ce soit. Donc tu as strictement raison de ce point de vue. Mais bon, y a rien non plus qui t'oblige a repondre quand ton voisin te dit bonjour ou a laisser ta place a une femme enceinte dans le bus, et pourtant je suis sur que tu dois le faire, pourquoi ?
C'est de la politesse puisque c'est ce que tu veux savoir.

Et pour faire le lien avec des "mauvaises réactions", regarde la tienne de plus près.
Qui es tu pour parler d'elle ainsi ?
Qui es tu pour la critiquer ?
Tu la connais personnellement ?
Tu es son père ? son frère ? tu fait partie de sa famille proche ?
C'est sa vie. Ce n'est pas a toi de décider ce qu'elle doit en faire.
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: Iguchi Shiori

Post by El Willy »

Je vais quand meme pas te faire l'affront de te tagueulifier par point Godwin ("Ah bon, donc j'ai pas le droit de critiquer Hitler puisque je fais pas partie de sa famille ?") meme si ca meriterait presque vu le niveau de ton post...

Mais bon, on avance ! Deux threads et plusieurs posts plus tard, on a compris ton probleme, tu trouves qu'il est anormal de critiquer des idols (ou peut-etre de critiquer des gens de maniere generale), donc t'es pret a tout leur laisser passer, et a les defendre jusqu'au bout face a leurs vils critiques sans foi ni loi.

--
El Willy, qui te decerne un 2e point preux chevalier, au 10e je t'envoie un theater set de ton choix
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: Iguchi Shiori

Post by lionel90 »

Non.
Je trouve anormal de tirer à boulets rouges sur la vie privée d'une fille qui a quitté cette profession.

Et sur l'autre discussion, je trouve anormal que quelqu'un dise "je veux".
Post Reply