SKE48's Ebi-Show!

Toutes les actualités sur les SKE48.
User avatar
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 987
Joined: 08 Apr 2014, 11:37
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by Gocchisama »

Marika (;_; )

Elle rayonne encore plus que quand elle était chez les HKT. C'est une bonne chose.

J'espère qu'elle se souviendra d'où elle vient malgré tout.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
User avatar
Gekikara48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 539
Joined: 19 Mar 2014, 21:20
Oshimen: Goto Rara
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by Gekikara48 »

Un 3ème épisode très bien pour ma part.
J'ai hâte de voir les péripéties de Kaotan et Marika pour rejoindre le théâtre des ske48
Fabnol
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 112
Joined: 22 Mar 2014, 22:33

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by Fabnol »

Gekikara48 wrote:Un 3ème épisode très bien pour ma part.
J'ai hâte de voir les péripéties de Kaotan et Marika pour rejoindre le théâtre des ske48
Y a un épisode 3.5 du Ebishow qui est centré sur le périple de Tani et Kaotan qui traîne sur le net, si tu veux en savoir plus.=)
User avatar
Gekikara48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 539
Joined: 19 Mar 2014, 21:20
Oshimen: Goto Rara
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by Gekikara48 »

Fabnol wrote:
Gekikara48 wrote:Un 3ème épisode très bien pour ma part.
J'ai hâte de voir les péripéties de Kaotan et Marika pour rejoindre le théâtre des ske48
Y a un épisode 3.5 du Ebishow qui est centré sur le périple de Tani et Kaotan qui traîne sur le net, si tu veux en savoir plus.=)
Cet épisode a-t-il un nom particulier ou il suffit juste de chercher ske48's ebi show special pour le trouver?
Fabnol
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 112
Joined: 22 Mar 2014, 22:33

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by Fabnol »

Gekikara48 wrote:
Fabnol wrote:
Gekikara48 wrote:Un 3ème épisode très bien pour ma part.
J'ai hâte de voir les péripéties de Kaotan et Marika pour rejoindre le théâtre des ske48
Y a un épisode 3.5 du Ebishow qui est centré sur le périple de Tani et Kaotan qui traîne sur le net, si tu veux en savoir plus.=)
Cet épisode a-t-il un nom particulier ou il suffit juste de chercher ske48's ebi show special pour le trouver?
Sur un site très connu on peut le trouver comme l'épisode 3.5 du Ebi-show. cet épisode est à la base diffusé sur le net (Hulu) exclusivement.^^
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by mimine »

Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
Fabnol
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 112
Joined: 22 Mar 2014, 22:33

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by Fabnol »

Ah! Bien sympa l'épisode de cette semaine, pas d'épreuve physique pour changer. En plus c'était le grand retour d'Ego Yuna pour le plus grand plaisir d'Okubo-P et surtout d'Oya Masana qui a pas failli à sa réputation de fan (ou prédatrice...) de loli. xD
Mon sketch préféré c'était le dernier avec Akarin, Rena et Churi, très drôle! Je découvre le potentiel comique de Rena et je l'apprécie de plus en plus.
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by Misaki »

L'épisode 7 diffusé hier est tout simplement énorme, avec un AYA SHOW de toute beauté
Le regard + handshake + wink et BIM combo parfait pour vendre à n'importe quel passant (masculin :p)

Image

Le prochain épisode risque d'être pas mal également, avec ce que les AKB n'ont jamais réussi à faire : couvrir de farine la face de Jurina ^^

Image
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by El Willy »

Je viens de tomber sur un making of de Ebi Friday Night, je sais pas si c'est une vieille video ou si elle vient de sortir, mais en tout cas c'est de la balle :
Fabnol
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 112
Joined: 22 Mar 2014, 22:33

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by Fabnol »

Misaki wrote: Le regard + handshake + wink et BIM combo parfait pour vendre à n'importe quel passant (masculin :p)

Image
Je comprends depuis cet épisode l'étonnante popularité de Shibata Aya dans le Sousenkyo. Milky a du souci à se faire , je crois.xD

Et puis mention spéciale pour Jurina qui était très volontariste dans son épreuve en tentant de rameuter des client(e)s de supermarché comme on essaye d'alpaguer des clients en pleine rue. Au final elle les a fait plutôt fuir et c'était assez drôle. Mais bon, Nice Try quand même.=D
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by Misaki »

Fabnol wrote:Et puis mention spéciale pour Jurina qui était très volontariste dans son épreuve en tentant de rameuter des client(e)s de supermarché comme on essaye d'alpaguer des clients en pleine rue. Au final elle les a fait plutôt fuir et c'était assez drôle. Mais bon, Nice Try quand même.=D
ahah oui c'était bien marrant quand elle courait après la mère de famille dans les rayons mais cette dernière la fuyait :-D
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by mimine »

Misaki wrote:Le regard + handshake + wink et BIM combo parfait pour vendre à n'importe quel passant (masculin :p)

Image
Pas que pour le coté masculin même moi j'aurai craquer surtout quand c'est Aya :**:
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by Misaki »

Episode 9

Image

Cette partie de foot améliorée est vraiment marrante à regarder entre celles qui ne s'occupent pas du balon et ne cherchent qu'à "retourner" leurs adversaires ou les manqués incroyables seules devant le but :lol:

les SKE auraient dû laisser Masana sur el banc s'ils voulaient gagner, certains buts sotn vraiment gagesques ^^
Fabnol
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 112
Joined: 22 Mar 2014, 22:33

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by Fabnol »

Misaki wrote:
les SKE auraient dû laisser Masana sur el banc s'ils voulaient gagner, certains buts sotn vraiment gagesques ^^
C'est vrai mais le match aurait été tellement moins drôle sans elle.xD

J'étais sûr que Ryoha aurait beaucoup d'assurance durant cette partie puisqu'elle a déjà participé à ce jeu dans un épisode du show des Tentoumu Chu et elle a bien mis à contribution son expérience du dernier match. Franchement elle s'est bien débrouillée. Mais bon les NMB étaient plus fortes ce coup-ci.
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: SKE48's Ebi-Show!

Post by Misaki »

Et Jurina qui fait son Half-face à la fin, ça faisait très Braveheart ahah :D

Image Image

FREEEEEEEEEEEDOM !
Post Reply